OverCommunity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Des recrutements ? Viens voir !

Aller en bas

Des recrutements ? Viens voir ! Empty Des recrutements ? Viens voir !

Message par OverLaw Mer 20 Jan - 18:09

Bonjours à tous , désormais le serveur Garry's Mod , OverRP ouvre ces portes après 1 semaines de développement.

Parlons tous de suite d'un sujet qui en intéresseras plus d'un : Les Recrutements !

-------------------------------------------------------------------------------------

Mais quels postes sont disponible ?

Les postes disponible pour prétendre aux recrutements sont : Modérateurs ainsi que Administrateurs.

-------------------------------------------------------------------------------------

Que dois-je faire pour envoyé ma candidature ?

Tout d'abord , l'équipe OverRP est disponible sur plusieurs réseaux.
-Skype.
-Teamspeack.
-Forum.
-Serveur Garry's Mod.

Pour nous contacter, nos Skype ainsi que l'adresse du Teamspeack serons disponible à la fin de ce sujet.
Nous sommes très présent sur le serveur Garry's Mod, n'hésitez pas à nous envoyé un méssage en privé pour plus d'informations.

-------------------------------------------------------------------------------------

Que dois-je mettre dans ma candidature ?

Je tiens à vous informer que cela se feras par CV et non par oral.

I/Présentation

Nom.
Prénom.
Age.
Adresse email.
Loisir.

II/Compétences

Heures de jeux.
Combien avez-vous était de fois Modérateurs ou bien Administrateurs ?
Les savoirs du jeu.
Qu'est-ce-que le DarkRP pour vous ?

III/Motivations

Pourquoi voulez-vous intégrer notre équipe ?
Combien cela fait de temps que vous êtes sur notre serveur ?
Vos horaires de connexion.
Pourquoi toi et pas un autres ?

-------------------------------------------------------------------------------------

Tout ceci devras être mentionné dans votre CV pour pouvoir prétendre aux poste de Modérateurs ou d'Administrateurs.

Si vous êtes le recruté en question, vous serez en TEST durant un délai de 1 semaine.

Vous détenez maintenant toutes les informations pour pouvoir être recruté, maintenant c'est à vous de jouer !

Merci n'oubliez pas, c'est grâce à vous que le serveur vies !
Les Fondateurs                                                                Serveur Teamspeack : 149.202.65.197:6283
                                                                                   Skype de OverLaw : ImFanatiickk

OverLaw
Admin

Messages : 6
Date d'inscription : 13/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum