Règles supplémentaires !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Règles supplémentaires !

Message par OverLaw le Sam 23 Jan - 0:24

Règles et indications supplémentaires :

Les administrateurs qui vous téléportent sans vous demander avis ont une bonne raison. Ils veulent discuter avec voud et c’est souvent important et/ou urgent.

Les administrateurs ne sont pas soumis aux même restrictions que vous. Aussi si vous voyez un administrateur voler à travers la map avec une arme dans le dos, n’en tenez pas compte dans votre RP. Aussi si vous voyez un administrateur et désirez commencer une action RP avec lui ; s'il répond “Je ne RP pas pour le moment” (ou quelque chose comme ça) agissez comme si vous ne l’aviez jamais vu. Attention, seuls les administrateurs ont ce droit.

Les administrateurs n’utiliseront jamais leur pouvoir pour prendre l'ascendant sur les joueurs durant une action RP.

Les administrateurs sont gentils, mais faut pas les chercher (de bases se sont des joueurs, comme vous).

En cas de litige, les administrateurs qui vous demandent de discuter tranquillement, c’est à dire qu’ils attendent de vous une discussion instructive (pas que vous vous engueuliez) et chacun votre tour.

Restez fair-play. Ne considérez pas la mort comme une défaite mais comme une suite logique d’une action RP. Et si vous en avez marre d’être braqué par les Gangsters, dites vous qu’ils en ont marre d’être accusés d’anti-jeu dès qu’ils jouent leurs rôles.

Avant de hurler au Freekill sur le canal Administrateur (///), demandez vous si vous n’êtes pas simplement en train de rager d’avoir été tué.

Le Staff est opposé au farm. Si vous farmez c’est de votre seule responsabilité. En cas de crash serveur les administrateurs vous rendront votre équipement mais ne vous rembourseront au mieux qu’une partie de la valeurs de vos money printers, partant du principe que ces printers vous ont déjà rapportés de l’argent.

En cas de doute sur l’interprétation du règlement, demandez son avis à un administrateurs.

Mentir en disant “C’est un Admin qui m’as dit !” pour enfreindre le règlement ne fera que nous énerver et pourra même résulter en un ban de durée indéterminée pour usurpation. De plus attendez vous à ne plus être cru ou écouté par le Staff.

La durée d’un ban est arbitrairement choisie par l’administrateur en charge de vous bannir.

OverLaw
Admin

Messages : 6
Date d'inscription : 13/01/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum