OverCommunity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[CANDIDATURE] Modérateur de Eddy Saguaro [Vu]

2 participants

Aller en bas

[CANDIDATURE] Modérateur de Eddy Saguaro [Vu] Empty [CANDIDATURE] Modérateur de Eddy Saguaro [Vu]

Message par Eddy Saguaro Lun 25 Jan - 20:32

Votre Prénom: Eddy

Votre Pseudo: Toldalf

Votre Nom RP: Eddy Saguaro (Bien sur , Saguaro n'est pas mon nom de famille)

Votre Âge: 19 Ans

Loisirs: Natation , airsoft  et le gaming *-*

Horaires: Lundi : 15H à 23H/00H
                                             Mardi : 15H à 23H/00H  
                                             Mercredi : 18H à 23H/00H
                                             Jeudi : 8H à 23H/00H
                                             Vendredi : 8H à 23H/00H
                                             Week end : +/- 10H30 à 01H( Matin)

Pourquoi être modérateur sur notre serveur ?: Je pence qu'il est temps de faire un ménage dans la communauté de Garry's Mod. Quoi de mieux que de proposer des services a un jeune serveur.

Pourquoi toi et pas un autre ?: Pourquoi moi ? c'est simple . Un Modérateur sérieux , qui n'est pas la pour s'amuser avec des outils a disposition. J'ai une plutôt grosse voix donc facile a ce faire comprendre même par les personnes les plus têtu.

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? : Je vais pas m'amuser a vous mentir . je suis sur ce serveur depuis pas longtemps. Mais vu que la première chose que j'ai vu c'est une personnes tuée des gens avec des bombes. J'ai envie de dire "Stop aux troll" l'heure du sérieux est arriver.

Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur : J'ai déjà étés administateur sur un serveur World of warcraft de plus de 300Personnes . Voila pourquoi j'aimerais apprendre et appliquer les régles sur ce serveur Garry's Mod. (Bien sur je connais déjà les commande basique du modérateur gMod)

En espérant avoir répondu à vos attentes , j’attends avec impatience votre réponse.

Cordialement ,

Eddy Saguaro

Messages : 1
Date d'inscription : 25/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Modérateur de Eddy Saguaro [Vu] Empty Re: [CANDIDATURE] Modérateur de Eddy Saguaro [Vu]

Message par RDZ_KiiLleUrZz Mar 26 Jan - 12:41

J'aime (C'est ton ami Marcel Dupond)

RDZ_KiiLleUrZz

Messages : 2
Date d'inscription : 20/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum