OverCommunity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

RECRUTEMENT STAFF [Vu ✔]

Aller en bas

RECRUTEMENT STAFF [Vu ✔] Empty RECRUTEMENT STAFF [Vu ✔]

Message par Vald Dim 24 Jan - 19:22

Bonjours,bonsoir.

Bonjours membres du staff je me présente Alexandre Depoortere mais je préfère Alex , j'ai 17 ans Je suis Belge. j'adore jouer au jeux vidéo mais aussi sortir faire la fête, je suis disponible sur skype:aldeborte--facebook et mon steam est le suivante: antoinedep78 . mes passions dans la vie son le VTT, le PC, et la robotique. Parlons de l'essentiel je joue a g mod depuis un an environ et j'ai 533 heures de jeux sur le Dark RP. je joue en semaine le soir de 18h30 à 22h le week end je peux aller jusqu’à 2h du matin. J'ai une bonne expérience du modérateur vu que j'ai était plus de 3 fois modérateur et une fois superadmin. On pourrais dire que le jeu g mod et le mode dark rp non plus beaucoup de secret pour moi. Le roleplay pour moi est une chose fondamentale dans un serveur: je m'explique, se crée un personnage avec famille, humour, émotions et parfois le même bouleau. Le rp doit être respecté, si on se fait tuer oublier sa vie passer et repartir a zéro, jouer comme si tu était le personnage d'une vie IRL. J'aimerais intégrer votre équipe ou famille pour pouvoir aider sur le serveur et administrer si plusieurs admins sont confronter a des problèmes majeurs. Je connais le serveur depuis maintenant 2-3 jours. La question de pourquoi moi et pas un autre, je n'ai pas un don de plus qu'une autre personne, mon seul but pour rejoindre le serveur en t'en qu'admin et le respect, la joie de jouer , et la joie d'aider ses prochains. J'espère que je vous ais convaincue et je vous souhaite une bonne continuation du serveur et un bon jeu. MERCI

                                  Jack Pelo (nom dans le serveur)

Vald

Messages : 2
Date d'inscription : 24/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum